A+ R A-

LE TOUR DES ACTUALITÉS MUNICIPALES

Nouveau logo pour Rédéné : votez !

La Commune de Rédéné change de logo !

Après plusieurs semaines de travail de création avec la graphiste Magali Cyssau, il est l'heure du choix final, celui des couleurs.

En suivant le lien ci-dessous, vous trouverez quatre associations de couleurs différentes.

A vous de voter pour le logo que vous préférez !

Le logo qui aura reçu le plus de votes sera le nouveau logo de Rédéné.

1 vote par participant.

Pour voter, suivez le lien :

Fin des votes le vendredi 12 mars à 18h.

En cas de problèmes d'affichage, changez de navigateur internet ou essayez d'accéder au lien avec un ordinateur. Le site PanneauPocket est consultable sur ordinateur.

Médiathèque exeptionnellement fermée

La médiathèque sera exceptionnellement fermée mercredi 10 mars. Merci de votre compréhension.

Lutte contre l'isolement

En cette période difficile et afin de lutter contre l’isolement des personnes âgées et fragiles, vous pouvez effectuer un signalement auprès du secrétariat de la mairie au 02.98.96.70.44, si vous avez connaissance de personnes en difficultés sur la commune.

Réouverture de la médiathèque

La médiathèque est ouverte depuis le mardi 1er octobre.

Un dispositif renforcé vous permet d'emprunter des documents en toute sécurité :

regles sanitaires décembre pour web1

Carnaval 2021

Le prochain carnaval se déroulera le samedi 13 mars 2021. Le thème de l'année sera finalement libre.

Salles communales

Toutes les salles communales, les terrains et le gymnase sont fermés dans le cadre du confinement. Les activités associatives qui y sont liées sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.

Compte rendu du conseil municipal

Le compte rendu du Conseil Municipal du 15 octobre 2020 et le réglement intérieur du Conseil Municipal sont en ligne et consultables ici.

Bulletin municipal

Le nouveau bulletin municipal est ligne ! Vous pouvez le télécharger ici.

Distribution de masques

Les personnes de plus de 70 ans et les personnes vulnérables sont invitées à retirer un nouveau masque en mairie à partir du 01 septembre. Merci de se munir d'une pièce d'identité.

Covid-19 : informations utiles pour les personnes fragilisées

infos utiles covid 19

Groupe d'entraide sur Quimperlé et sa région

Screenshot 20200316 203236 1

Entraide à Quimperlé : contactez le 09.52.63.01.62

Avis de travaux

logo travaux

L'entreprise BSM, mandatée par Enedis, vous informe que des travaux d'abattage et d'élagage d'arbres seront entrepris sur la commune. Ces cas concernent les réseaux BTA/HTA.

PLUi de Quimperlé Communauté

logo cloche

Dès à présent, vous pouvez télécharger, ci-dessous, les supports de communaction relatifs au PLUi de Quimperlé Communauté :

La vidéo explicative à visionner ici.

illustrations : freepik.com

flaticon.com